750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Suz
La cuisine de Suz
  • Je suis une grande gourmande .. et j'adore faire la cuisine !! Surtout les desserts !! Je vais donc faire une sorte de " listing' de toutes mes recettes, essayées ou non .. Bon appétit à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mars 2010

Bouchées croquantes au chocolat

Préparation : 10 min
Cuisson : 0

Ingrédients (pour 35 pièces) :
- 200 g de chocolat noir
- 200 g de chocolat pralinoise
- 40 g de beurre
- 15 gavottes
- pépites caramélisées
- petits moules en papier

Préparation :

Faire fondre dans une casserole le chocolat, la pralinoise et le beurre. Rajouter les gavottes émiettées.

Verser dans des petits moules en papiers, et saupoudrer de pépites caramelisées.

Mettre au réfrigérateur, pendant au moins 4 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité