750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Suz
La cuisine de Suz
  • Je suis une grande gourmande .. et j'adore faire la cuisine !! Surtout les desserts !! Je vais donc faire une sorte de " listing' de toutes mes recettes, essayées ou non .. Bon appétit à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mars 2010

Mendiants

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 3 à 4 minutes

INGREDIENTS POUR 24 à 30 MENDIANTS (selon l'épaisseur)

500 g de chocolat noir (à 70 % de cacao bio et équitable)
80 g de fraises séchées bio
20 g de cranberries séchées bio
100 g de raisins secs bio
100 g de pistaches vertes pelées non salées

Hachez grossièrement les fraises, les cranberries, les raisins et les pistaches.

Répartissez ce mélange dans les petits moules en silicone.

Faites fondre le chocolat tout doucement dans une casserole à fond épais ou au bain-marie. Retirez du feu.

Versez le chocolat fondu en le faisant couler jusqu'au fond des moules. Réservez au réfrigérateur pendant 1 à 2 heures.

Démoulez.

Vous pourrez les préparer tranquillement à l'avance, au moins 1 ou 2 semaines avant Noël si vous souhaitez les offrir.
Conservez-les en attendant au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité