750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Suz
La cuisine de Suz
  • Je suis une grande gourmande .. et j'adore faire la cuisine !! Surtout les desserts !! Je vais donc faire une sorte de " listing' de toutes mes recettes, essayées ou non .. Bon appétit à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mars 2010

Amadeus

Préparation : 25 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 3 oeufs
- 50 g de farine
- 75 g de sucre
- 80 g de chocolat noir
- 95 g de beurre
- 6 carrés de chocolat blanc

Préparation :

Faire fondre le beurre et le chocolat noir.
Ajouter la farine, le sucre, les jaunes. Battre les blancs en neige. Incorporer délicatement les blancs.

Beurrer les 6 ramequins.

Répartir la moitié de la préparation dans les ramequins.

Mettre au frigo pendant 1/4 d'heure.

Placer un carré de chocolat blanc dans chaque ramequin et verser le reste de la préparation.

Mettre au four (bien chaud) pendant 8 à 10 minutes.

Démouler et napper de crème anglaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité